Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises haut-alpines

CCI Store : le marketplace de e-service BtoB

Les meilleur des e-service regroupés sur une plateforme, pour accompagner les entrepreneurs dans la digitalisation de leur activité !

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

CCI Store c'est quoi ?

CCI Store est une plateforme de solutions digitales avec pour objectif principale : simplifier l’entrepreneuriat et la vie des entreprises.

C’est une marketplace BtoB regroupant des solutions publiques ou privées, gratuites ou payantes, internationales, nationales ou locales en capacité de répondre aux besoins des dirigeants tout au long de la vie de l’entreprise. La marketplace CCI Store propose ainsi des services numériques pour toutes les étapes de la vie des entreprises : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

En un coup d’œil, vous pouvez étudier les avantages du e-service et de ses solutions, les commentaires et les recommandations des utilisateurs vers des solutions complémentaires.

La plateforme évolue en fonction de l’utilisation et des recommandations des internautes.

CCI store

Vous souhaitez optimiser votre site internet ? Booster les engagements sur les réseaux sociaux ? Réaliser une veille sur les marchés publics ? Céder ou acquérir une entreprise facilement ? Une simple recherche par mot-clé vous met en relation avec les services correspondants.

CCI store