Développer vos performances
intégrer le numérique
DIGICONSULT

Digiconsult

Parce que la croissance d’une entreprise, sa visibilité, son activité, passent aussi par le numérique, et comme une TPE-PME n’a pas toujours le temps ou les ressources pour actionner ce levier, la Région Sud et le réseau des CCI mettent en route un accélérateur digital : Digiconsult.

• Bâtir une présence web
  • Booster ses ventes
  • Sécuriser son activité

En donnant de nouveaux réflexes et en se familiarisant avec les usages du numérique, Digiconsult rend accessible le potentiel des outils numériques à toutes les entreprises

Un accompagnement en 6 étapes :

• Autodiagnostic en ligne pour évaluer votre connaissance du numérique et l’intégration de ses usages dans votre activité
  • Diagnostic personnalisé avec un plan d’actions sur mesure élaboré en fonction de votre autoévaluation réalisé par un conseiller CCI
  • 4 demi- journées de formations collectives
  • Accès d’un an à une plateforme de tutoriels en ligne sur les outils numériques utilisés en entreprise pendant 1 an.
  • E-coaching de suivi individuel en ligne
  • Possibilité de bénéficier d’un accompagnement supplémentaire de 2 jours avec Coach Digital, financé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Entreprises de moins de 20 salariés

Digiconsult s’adresse à toutes entreprises de moins de 20 salariés qui souhaitent être accompagnées pour optimiser leur utilisation des outils numériques et avoir une démarche pro-active pour l’avenir de leur enseigne.

360€ HT (Coût réel 2490€ HT, coût réduit grâce à la subvention de la Région SUD Provence Alpes Côte d'Azur)

Marie-Claire PATTI ROUX

mc.roux@hautes-alpes.cci.fr
Pour en savoir plus :Site web de l'opération

www.digi-consult.fr

Pour réaliser l'autodiagnostic

(10 minutes et un max d'enseignements sur vos pratiques numériques !)