développer vos performances
Un audit buraliste pour développer et moderniser son activité

La confédération des buralistes de France a négocié auprès de l’Etat la mise en œuvre d’un fonds de transformation afin d’accompagner les buralistes dans leurs démarches de modernisation et de mutation de leur métier.

Ce fonds est une aide unique qui permet de réaliser une transformation visible du point de vente avec pour ambition de permettre de diversifier l’activité et accroître le développement commercial.

Afin d’actionner ce fonds, le buraliste doit au préalable réaliser un audit de son point de vente afin de dresser la feuille de route de son projet de transformation. Forte de son expérience de diagnostic d'entreprise la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes déploie ses conseils experts auprès des buralistes du département afin de les accompagner dans leurs démarches.

Les objectifs de l’audit buraliste

Permettre aux buralistes de définir, à partir d’une analyse de la situation existante, l’ensemble des améliorations et modifications à réaliser en vue de transformer le point de vente en commerce multi-produits et services.

• Moderniser et développer son point de vente
  • Adapter son commerce aux besoins actuels et émergents des clients
  • Développer de nouvelles activités et générer du chiffre d’affaires additionnel
  • Fournir un rapport d’audit obligatoire dans le cadre de la demande de subvention satisfaisant au programme national de transformation des buralistes

L’audit a pour objectif de vous accompagner dans l’identification et la priorisation des axes de développement pour aboutir à un projet de développement ou de modernisation.

Pour plus d'informations concernant le fonds national de transformation sur le site : transformation-buralistes.fr

Coût de l'audit : 650€ HT/jour (maximum 3 jours).

Le plus

• Une expertise dans l'audit et le diagnostic depuis plus de 30 ans
  • Un accompagnement personnalisé par votre conseiller CCI qui connait parfaitement le tissu local
  • Des outils d’audit concrets et adaptés à votre activité