J'améliore la performance de mon entreprise
commerce
Coach Commerce - Dopez votre lieu de vente !

COACH COMMERCE - C'EST QUOI ?

Le programme Coach Commerce vise les commerces de proximité et se déroulera en plusieurs étapes :

Etape 1
- Avec un conseiller Coach Commerce de la CCI des Hautes-Alpes, réalisez un diagnostic pour faire l'état des lieux de votre boutique et obtenez des premiers conseils de modernisation.

Etape 2 - Grâce au résultat du diagnostic, vous serez accompagné par le conseiller de la CCI lors d'ateliers collectifs choisis parmi 4 thèmes proposés : le développement durable, la fidélisation du point de vente, l'aménagement des vitrines, et le développement de l'offre de produits et service (livraison, click & collect, etc.)

Etape 3 - On vous aide à mettre en place les actions prioritaires à déployer que vous avez identifié.

Etape 4 - Vous bénéficiez de 2 jours d'accompagnement individuel avec un expert sélectionné par la CCI des Hautes-Alpes qui vous aidera à intégrer la solution dans votre boutique.

AIDES FINANCIERES

Le coût réel de cet accompagnement sur mesure est de 3 290€ HT, mais grâce à l’intervention de Ma Région Sud ET de l’Association Embrun Commerce, il reste à charge des 8 entreprises retenues actuellement pour l'opération Coach Commerce : 125€ HT.

Vous êtes commerçant sur Embrun avec plus de 2 ans d’activité et vous êtes à jour de votre cotisation à Embrun Commerce ?
Contactez-nous : mc.roux@hautes-alpes.cci.fr)

Marie-Claire ROUX

mc.roux@hautes-alpes.cci.fr
TARIF :
125€ HT au lieu de 3290€ HT grâce à une prise en charge de la Région Sud et de l’Association Embrun Commerce