evenements
LES TROPHEES DE L'ENTREPRISE

Les Trophées de l'Entreprise, LE rendez-vous annuel des acteurs économiques du territoire !

Les Trophées de l'Entreprise célèbrent le savoir-faire et la réussite des entreprises du département des Hautes-Alpes le temps d'une soirée pendant laquelle les 400 participants désigneront, en live, l'entreprise lauréate de chacune des catégories:  excellence territoriale, entreprise citoyenne et responsable, performance économique.

Difficile de choisir...Parmi les critères de sélection, l'esprit d'initiative, la pertinence de la stratégie de développement, l'exemplarité du parcours du dirigeant, etc.

9 nominés, choisis préalablement par le jury des Trophées de l'Entreprise, étaient en lice, 3 dans chacune des 3 catégories. La Chambre de Commerce et d'Industrie s'applique à faire rayonner, jusqu'au jour J, chacune de ces entreprises dans le paysage haut-alpin.

10 éditions déjà, et toujours autant d'engouement autour de cette manifestation majeure pour le département : un grand nombre de candidats, de nouveaux partenaires chaque année mais aussi des partenaires fidèles, depuis le départ et des participants toujours au rendez-vous.

La soirée des Trophées de l'Entreprise est devenue un rendez-vous incontournable dans le département. Elle vous permettra, que vous soyez participant, nominé ou partenaire, de faire des rencontres déterminantes au cours d'une soirée placée sous le signe de la convivialité.

Les 9 nominés de la 11ème édition des Trophées de l’Entreprise

Catégorie Excellence Territoriale

• Apple des Cimes (La Roche-des-Arnauds),
  • AHIMSA LE SPA (Briançon),
  • AIR LIBRE PROD (Gap

Catégorie Entreprise sociétale citoyenne et responsable

• Brin de Paille (Prelles),
  • OTANTIC (Chorges),
  • Les Cabanes du Pas de la Louve (Serres).

Catégorie Performance Economique

• Lagier Paysagiste (La Rochette),
  • Comme au Bistrot (Briançon),
  • Classic Hall Blacks (Chabottes).

Comment proposer votre candidature pour la prochaine édition des Trophées de l'Entreprise ?

Envoyez un mail à trophees@hautes-alpes.cci.fr en précisant votre nom, vos coordonnées (mail et téléphone) ainsi que le nom de votre entreprise. Notre conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

trophees@hautes-alpes.cci.fr
Les Trophées de l'Entreprise 10 ans de mise en lumière !
La 7ème édition des Trophées de l'Entreprise en images