Les Trophées de l'Entreprise
catégorie innovation et développement
BC Events

Amis depuis toujours, Baptiste GAUTIER et Cédric TEMPIER ont créé la SAS BC Event’s. Véritable maître d'œuvre, l'entreprise organise ou supervise de nombreux événements sportifs. Elle en gère également toute lacommunication. A titre d'exemples, la Coupe de France de VTT, la Redbull Air Race, ou encore l’Alps Epic, sont autant de manifestations sportives auxquelles Baptiste et Cédric ont apporté leur savoir-faire.

Voici 3 ans, ils ont eux-mêmes créé une course de VTT urbaine ouverte à tous, professionnels ou amateurs, petits et grands : l’Urban Cross. Une manière novatrice de participer à la dynamisation des centres-villes pour le plus grand plaisir des habitants comme des visiteurs. Un concept original développé maintenant dans d'autres départements.

Le point de vue du Conseiller CCI05 - Sylvain Honstettre : (… Baptiste et Cédric c’est avant tout deux jeunes gapençais qui ont eu à cœur d’allier leur passion pour le sport et la promotion de leur lieu d’habitation…) (…Plusieurs grands noms nationaux et internationaux leurs font confiance pour leur communication…) (…Ils nous avaient déjà surpris avec l’Urban Cross, ils risquent de nous en mettre plein les yeux avec leur tout nouvel évènement …).

Découvrez le film de l'entreprise :

Activité : organisation d'événements sportifs

Création : 2017