22-03-2016
2 nouveaux contrats pour ATM

ATM (Agence des Territoires de Montagne), agence d'architecture et bureau d'études en aménagement du territoire basée à Embrun, a signé 2 contrats de master plan. D’une part pour un camping et d’autre part pour un parc forestier avec la ville de Pengzhou (commune du Sichuan en coopération depuis 6 ans avec Alpes-Sichuan).

ATM s’est également rendu dans la zone autonome tibétaine du Sichuan pour présenter son étude pour le développement de Hailuogou suite au contrat signé en décembre dernier. Ce contrat porte sur la réalisation d’un master plan dont les principales étapes sont d’identifier les potentiels à valoriser, de définir les activités touristiques et sportives, d’évaluer les coûts d’investissement et les niveaux de rentabilité et enfin d’accompagner les programmes de formation pour construire une économie locale autour d’un tourisme de séjour.

L'agence continue de travailler pour créer un pool d'entreprises dans le but de développer leurs compétences en Chine.

Plus d'informations sur le site d'ATM : http://www.territoiresdemontagne.eu/