03-01-2017
CCI Formation : le centre de Formation en langues étrangères des Hautes-Alpes depuis 20 ans !

Depuis plus de 20 ans, CCI Hautes-Alpes Formation organise des formations en langues étrangères ouvertes à tous les publics. Elle est ainsi le plus important centre d’études de langues des Hautes-Alpes avec près de 250 personnes, salariés d’entreprises, travailleurs indépendants, dirigeants ou demandeurs d’emploi, formée chaque année lors des différentes sessions organisées, notamment au sein dans son laboratoire d’étude de langues ou directement en entreprise, sur tout le département.

Anglais, Italien, Néerlandais, Espagnol, Allemand et désormais Russe pour accompagner le développement et la conquête de nouvelles clientèles internationales. Ces formations en langues, spécifiques aux métiers du tourisme, de l’accueil, de l’hôtellerie, sont devenues depuis plusieurs années, une spécificité du centre de formation de la CCI des Hautes-Alpes.

Dans ce cadre, CCI Hautes-Alpes Formation propose, au printemps et à l’automne, de nouvelles dates de formations pour répondre aux besoins de chacun. Ces formations bénéficient de prises en charge adaptées à tous les publics.