26-03-2020
COVID19 : Sécurisez votre établissement ou votre commerce avec l'opération tranquillité

Chefs d'entreprises, commerçants, votre établissement a peut-être été fermé dans le cadre des mesures de confinement visant à lutter contre la propagation du Covid19.

La gendarmerie des Hautes-Alpes vous accompagne durant cette période.

Inscrivez-vous à l'opération sécurisation des entreprises et commerces au moyen du formulaire spécifique. Cette inscription permettra de signaler à l'unité de gendarmerie compétente, la fermeture temporaire de l'entreprise ou du commerce afin d'orienter les patrouilles.

Il est nécessaire de renseigner, de signer et de transmettre par mail la fiche, à la Cellule de Prévention Technique de la Malveillance de la gendarmerie à Gap : cptm.ggd05@gendarmerie.interieur.gouv.fr (cette adresse mail concerne uniquement les commerces et les entreprises situées en zone gendarmerie).

Pour vous inscrire, veuillez accompagner le formulaire d'une copie de votre carte nationale d'identité.

Ce mode opératoire n'est valide que durant la période de confinement.

Vous trouverez également des plaquettes de conseils destinés aux commerçants, aux chefs d'entreprises mais également pour la protection des chantiers. Diffusez les à l'ensemble des responsables.