13-10-2021
Faites-le point sur la maturité écologique de votre commerce !

Engagez la transition écologique de votre commerce et soyez acteur de la construction d'une économie plus durable et responsable de votre territoire !

De nombreux professionnels expriment le besoin d’être informés et accompagnés dans la mise en œuvre de cette transition écologique. C’est pourquoi le réseau des CCI est aux côtés des commerçants et indépendants, qui souhaitent se lancer ou accélérer leur transition.

Grâce au dispositif du plan France Relance du gouvernement, les commerçants peuvent accélérer la transition écologique de leur point de vente. Le dispositif mis en place permet de sensibiliser mais surtout de les accompagner dans leur transition. Les commerçants peuvent bénéficier d’un diagnostic individuel gratuit réalisé́ par un conseiller CCI, pour mesurer sa maturité́ écologique et obtenir un plan d’actions concret sur-mesure !

Pour commencer répondez au Quiz ci-dessous afin d'évaluer la maturité écologique de votre entreprise !

Ensuite faites-vous accompagner par un conseiller de votre CCI pour débuter votre transition écologique !