08-07-2022
Forum du Numérique 2022

Forum du Numérique 2022 : RELEVEZ LE DÉFI DU DIGITAL !

Cette année, le 1er Forum régional dédié à la transition digitale des TPE/PME fait escale à Gap !

La 4ème édition d'un évènement itinérant qui a pour objectif de sensibiliser les entrepreneurs de notre région aux enjeux liés à la transition numérique.

Fort d'une notoriété grandissante depuis son lancement en 2018, le Forum du Numérique s'impose comme LE rendez-vous incontournable pour les TPE/PME !

Ainsi, après 3 premières éditions organisées dans les grandes métropoles régionales (Marseille, Toulon et Nice réunissant respectivement 1 600, 1 800 et 4 000 personnes), il nous paraît essentiel d’accompagner les entreprises issues de territoires moins urbanisés dans leur mutation digitale. Il est temps :

Rejoignez l'aventure à nos côtés dans les Hautes-Alpes !

→ Devenez partenaire ou exposant de cette édition 2022, qui se tiendra le mardi 25 octobre à partir de 10h au sein de l’espace Le Quattro.

L’occasion de représenter et de mettre en avant votre cœur de métier, tout en proposant aux participants de les faire monter en compétences.

Au programme : plus de 30 exposants, plus de 10 ateliers pour réussir sa transition numérique, 1 plénière, des intervenants exceptionnels, ou encore une allée entièrement dédiée au networking B to B tout au long de la journée !

​  Dossier partenaires & exposants

Avec le Réseau des CCI Provence Alpes et DIGIT’Alpes du Sud