14-04-2022
Jean-Michel Cloppet à la rencontre des Unions Commerciales

La CCI des Hautes-Alpes organise lundi 25 avril une matinée dédiée aux associations de commerçants et à leurs adhérents pour échanger autour de leur stratégie d'actions !

A cette occasion Jean Michel CLOPPET, Docteur en Pharmacie et ex Président de la Fédération des Associations de Commerçants et Artisans de Cagnes-sur-Mer et ex Président National des coopératives des Pharmaciens, vient partager son expérience avec les acteurs des unions de professionnels haut-alpines.

Jean-Michel CLOPPET a su mobiliser le tissu économique du centre ville de Cagnes-sur-Mer pour accompagner les professionnels de proximité dans les évolutions, les mutations et les changements de comportement des consommateurs.

Une rencontre hors du commun avec une personnalité qui a travers son parcours saura vous donner des clés pour trouver la stratégie et les méthodes pour fédérer et dynamiser votre association sur votre zone d'intervention !

Vous êtes administrateur d'un groupement de professionnels ? Profitez de cette occasion unique, inscrivez-vous !

Jean-Michel CLOPPET

Marie-Claire PATTI ROUX