09-12-2021
Les animations des fêtes de fin d'année !!

Comme chaque année, le mois de décembre est ponctué de nombreux jeux, animations et opérations commerciales proposés par les associations de commerçants des Hautes-Alpes avec le soutien de la Chambre de Commerce et d'Industrie !

Cette année au programme :

• LES VITRINES DE GAP ont proposé à leurs clients d'offrir des chèques de K'do Bonus (6 chèques K’do pour 5 achetés)
  • LES ENSEIGNES DU LARAGNAIS ont organisé un marché de Noël avec animations de rues
  • LES ENSEIGNES DU PAYS DES ECRINS ont mis en place un jeu de cartes à gratter avec tirage au sort
  • AUTHENTICITE ANCELLE met à disposition une navette entre le village et la station pour fluidifier le flux entre les différents pôles attractifs
  • LES ENSEIGNES DU GUILLESTROIS ont programmé un jeu autour des vitrines des commerces adhérents, accompagné d'un goûter pour les enfants
  • LES ACTEURS ECONOMIQUES DE GAP SUD ont prévu une animation avec Alpes 1 autour de l'arbre à cadeaux et Noël pour les enfants des collaborateurs des adhérents de l'association
  • LES ENSEIGNES DE BRIANÇON ont sonorisé les rues commerçantes.

L'association a par ailleurs développé l’Appli Echos Chèques qui devient non seulement un porte Echo-chèques mais également un moyen de paiement. Tous les Echo-Chèques que l’on nous offre sont désormais stockés dans notre téléphone. Ainsi impossible de perdre ou d'oublier nos Echo-Chèques avant de partir faire du shopping !

• EMBRUN COMMERCES a organisé des animations de rues, un marché de Noël et proposé des bons d’achats de Noël.

Toutes ces actions dédiées à la période de Noël ont bénéficié d'un partenariat de la CCI à hauteur de 25 000 €, soit 50 % des budgets annoncés.