01-04-2020
Les ateliers numériques !

La CCI des Hautes-Alpes et l'Association Digit'Alpes du Sud (ancienement Digital Hautes-Alpes) organisent des ateliers numériques en visioconférence.

Faites évoluer votre activité grâce aux outils numériques :

• Développer vos connaissances et vos compétences
  • Renforcer votre visibilité sur Internet
  • Sécuriser vos données
  • Engager-vous avec votre communauté à distance

Planning :

• Vendredi 3 avril de 9h00 : La sécurité informatique - atelier animé par Alpes Conseil Informatique. INSCRIPTION.

• Mardi 7 avril à 17h30 : Utiliser Google My Business pour informer mes clients - atelier animé par l'Agence Rutabaga. INSCRIPTION

• Vendredi 10 avril à 9h00 : Je débute mon E-Commerce dans de bonnes conditions - atelier animé par Julie Ramadanoski. INSCRIPTION

• Mardi 14 avril à 17h30 : Facebook pour les pros - atelier animé par SA Alternatives. INSCRIPTION

• Vendredi 17 avril à 9h00 : Créer une page Google My Business performante - atelier animé par Meilleur Artisan.com. INSCRIPTION.

• Mardi 21 avril à 17h30 : Adapter / Créer son site web pendant la crise et pour la reprise - atelier animé par WebSenso. INSCRIPTION.

• Vendredi 24 avril à 9h00 : Médias sociaux définir une stratégie efficace pour son entreprise - atelier animé Flo2com. INSCRIPTION.

• Mardi 28 avril à 17h30 : Trouver de nouveaux clients grâce à Google - atelier animé par AGC Antoine Girault. INSCRIPTION.
  • Jeudi 30 avril à 9h00 : Etre visible en 24h sur Google c'est possible - atelier animé par AGC Antoine Girault. INSCRIPTION.
  • Mardi 19 mail à 9h00 : RGPD, 2 ans après où en êtes vous ? - atelier animé par ACI. INSCRIPTION.
  • Mardi 26 mai : Adapter ou créer son site web pour la relance - atelier animé par Websenso. INSCRIPTION .
  • Mardi 2 juin : La vidéo sur les réseaux sociaux - atelier co-animé par Yoann Techer et Sonia Assidi. INSCRIPTION.
  • Mardi 9 juin : Comment tester une idée sans planter sa boite  - atelier animé par Julie Ramadanoski . INSCRIPTION

Marie-Claire PATTI ROUX