16-05-2017
Présentation du guide "Osez l'export" les 7 pièges à éviter, les 7 atouts gagnants !

Une entreprise sur deux qui fait une démarche export ne renouvelle pas son action. Elle se heurte à des obstacles administratifs, financiers ou juridiques.

Pour gagner le pari de l'export, un guide complet a été créé pour vous aider dans vos démarches.

Finances et Conseil Méditerranée (FCM) et la CCI des Hautes-Alpes organise à cette occasion une présentation du guide "Osez l'export"

Jeudi 22 juin de 9h00 à 11h00

à la CCI des Hautes-Alpes

​Le 22 juin, sera remis un exemplaire du guide « Osez l’export, Guide pratique pour votre business à l’international », outil collectif coordonné par Finances & Conseil Méditerranée, un outil qui s’adresse aux chefs d’entreprise, des candidats à l’exportation pour mettre à leur disposition les sources, les outils, les moyens, les aides (nombreuses mais complexes) existantes.​