Pourquoi voter ?

LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES HAUTES-ALPES ?

• Est un établissement public « à vocation économique », dont la  gouvernance est assurée par des chefs d’entreprise élus par leurs pairs.
  • Est un partenaire incontournable dans la définition et la mise en œuvre des politiques de développement des entreprises du Commerce, de l’Industrie et du Service.
  • Est le porte parole des entreprises haut-alpines avec un rôle de facilitateur dans les relations entre les services de l’Etat, les collectivités et ses ressortissants (en concertation avec les organisations professionnelles).
  • Assure un accompagnement des entreprises dans toutes leurs phases de développement.
  • Dotée de collaborateurs dont l’expertise est reconnue sur le terrain, votre CCI est en capacité de répondre aux besoins des entreprises (conseil, formalités, aide, développement, expertise, réseau, accompagnement).
  • Développe des formations (diplômantes et continues) en adéquation avec les besoins du territoire et des entreprises.

Gérée par des chefs d’entreprise, la CCI a pour vocation de créer de la valeur ajoutée au profit des entreprises du territoire et de l’emploi.

Elle donne la parole et place les entreprises au cœur des projets et du développement économique local.

Voter, c’est rendre les entreprises et les entrepreneurs acteurs de leur territoire !