nos partenaires
Le Groupement d'Intervention Pour le Numérique des Hautes-Alpes

Toutes les entreprises liées au développement d’outils, de stratégies web

Mise en réseau et partage de valeurs de qualité et d’engagement au service de la clientèle par une analyse des besoins poussée, un conseil personnalisé, un accompagnement du client dans l’appropriation de l’outil, l’adaptation aux nouveaux protocoles liés au web développement.

Qu’est-ce que le GIPN ?

Accompagnés par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes, les prestataires impliqués dans ce groupement œuvrent à sensibiliser les acteurs économiques à l’utilisation des outils numériques au cœur  de l’entreprise, des collectivités, des associations.

Leur implication permet de valoriser l’expertise de l’ensemble de la filière TIC dans les Hautes-Alpes.

La présence sur la toile ne s’improvise pas et regroupe divers métiers à la fois spécifiques et complémentaires.

Le Groupement d’Intervention pour le Numérique propose des rendez-vous, des outils, pour  guider les entreprises dans leurs projets :

·  - Un rendez-vous convivial, mensuel, de sensibilisation avec les Apéri’TIC sur Gap et Briançon

·  - Un rendez-vous mensuel, personnalisé pour aborder vos problématiques numériques sous l’angle de la découverte : les permanences numériques

·  - Un rendez-vous annuel, convivial pour rencontrer des professionnels du numérique du département le temps d’un Speed Dating : le Meeting du numérique

- Des compétences, une écoute, des savoir-faire à proximité de votre entreprise

Tout au long de l’année

Marie-Claire PATTI – ROUX