1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Google Ateliers Numériques

Le réseau des CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur en partenariat avec Google Ateliers Numériques, mettent en place des ateliers webinaires pour faciliter la transformation numérique des entreprises.
Ateliers numériques Google
Jeudi 22 septembre 2022

Ce programme de 20 webinaires numériques prioritairement destiné aux entreprises des domaines du commerce et du tourisme, reste néanmoins ouvert à tout professionnel d’une structure privée ou publique implantée en Région Sud.

Rendez-vous tous les lundis de 10h à 11h30, entre le 19 septembre et le 28 novembre 2022 :

• 19 septembre 2022 – Créer son site internet: quelles étapes pour se lancer ?
  • 26 septembre 2022 – Optimiser son site internet: quelles étapes pour le rendre plus performant ?
  • 3 octobre 2022 – Les fondamentaux du référencement naturel: comment être plus visible sur internet ?
  • 10 octobre 2022 – Comment générer plus de trafic vers son point de vente ?
  • 17 octobre 2022 – Comment créer du contenu performant pour gagner en visibilité sur internet ?
  • 24 octobre 2022 – Découvrir Google Analytics nouvelle génération et comment l’utiliser ?
  • 7 novembre 2022 – Communication vidéo : Quels sont les 10 conseils pour développer sa chaîne YouTube ?
  • 14 novembre 2022 – Développer votre stratégie d’emailing pour booster votre activité !
  • 21 novembre 2022 – Comment apprendre à organiser son cloud avec Google Drive ?
  • 28 novembre 2022 – Comment travailler efficacement avec les outils collaboratifs ?

JE M'INSCRIS

Marie-Claire PATTI ROUX