1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Les Rendez-Vous de l'Eco

Les rendez-vous business gratuits mensuels pour aborder une thématique d'actualité.
  • #ÉCONOMIE
  • #INFORMATION ECONOMIQUE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Lundi 11 mars 2024

La CCI Hautes-Alpes propose une série de rendez-vous pour aborder des sujets d'actualité pour les TPME, PME du territoire. Ces ateliers sont animés par des experts pour vous aider à relever les défis actuels et trouver de nouvelles opportunités pour votre entreprise.

Les RDV de l’ECO sont des conférences organisées tous les mois afin d’informer les entreprises sur les grands dossiers économiques et d’accompagner le développement de leurs activités. Ces manifestations permettent de renforcer les échanges d’informations avec les chefs d’entreprise et d’améliorer la connaissance de l’environnement économique actuel.

Au programme une thématique par mois !

Ne manquez pas les prochains RDV :

• Vendredi 24 mai - 8h30 à Gap #4 : Comment optimiser mon référencement grâce à l'intelligence artificielle ?

INSCRIPTION

• Vendredi 28 juin - 9h à Gap #5 - Quels nouveaux outils de paiement digitaux à disposition des artisans et commerçants ?

INSCRIPTION

RDV de l'ECO