1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Vœux du Monde Economique 2024 : un esprit de synergie pour une énergie collective !

​Plus de 700 dirigeants d’entreprise et représentants de la sphère économique se sont déplacés au Quattro à Gap et plus de 150 au Cinéma le Cosmo à Briançon pour participer à cet évènement de réseautage, devenu au fil des éditions l’un des plus important du département.
  • #CCI
  • #CHAMBRE DE COMMERCE ET D' INDUSTRIE
  • #CHAMBRE DES METIERS
  • #CHAMBRE D' AGRICULTURE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Lundi 22 janvier 2024

Les vœux du monde de l’économie, lundi 15 janvier au Quattro à Gap, et lundi 22 janvier au cinéma le Cosmo à Briançon sont l’occasion pour les Présidents de la CCI Hautes-Alpes, de l'UPE 05, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, de la Chambre d’Agriculture des Hautes-Alpes, de l'Agence Départementale de Développement Economique et Touristique des Hautes-Alpes et de la Fédération du BTP 05 de réaffirmer leur solidarité face aux enjeux, mais aussi aux écueils, d’un contexte économique fluctuant.

Les acteurs économiques du département ont tour à tour décliné leur vision de cette ‘‘synergie”, symbole d’une action collective concertée et efficiente. Dans son discours, Frédéric CAVALLINO, Président de a CCI Hautes-Alpes a lancé la soirée annonçant des vœux collectifs économiques « optimistes, ambi­tieux, vertueux au service d’une synergie commune ».

Il a par la suite affirmé :

« L’intelligence collective est un accélérateur de projet, J’en propose deux exemples récents : la constitution de la Sem Energie 05 et l’addition de forces portant sur la candidature aux Jeux olympiques d’hiver 2030 ».

Pour finir en faisant les voeux suivants :

• Réussir nos paris ambitieux,
    • Impulser une progression collaborative,
    • Surmonter les difficultés actuelles,
    • Relever les défis à venir.

Les soirées sont également une occasion de réseauter autour d'un cocktail dans le partage et la convivialité!

Merci à tous pour cette grande mobilisation et un grand merci à l'ensemble des prestataires de la soirée et à notre partenaire Groupe Chopard.

Voeux 2024 à Gap

Voir toutes les photos de la soirée à Gap

Photos réalisées par Lenny LAURENTI.