1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Actualités

Accessibilité : une aide pour la mise aux normes des établissements de proximité

Fin 2023, le gouvernement a annoncé la création d'un Fonds Territorial d'Accessibilité (FTA) doté de 300 millions d'euros pour aider les établissements de proximité à devenir accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Vœux du Monde Economique 2024 : un esprit de synergie pour une énergie collective !

​Plus de 700 dirigeants d’entreprise et représentants de la sphère économique se sont déplacés au Quattro à Gap et plus de 150 au Cinéma le Cosmo à Briançon pour participer à cet évènement de réseautage, devenu au fil des éditions l’un des plus important du département.
Eco Défis Gap
Commerces

Eco-Défis c'est parti pour la ville de Tallard

Les commerçants et les artisans de Tallard sont appelés à relever les éco-défis !

32 500€ de subventions pour les starts up innovantes des Hautes-Alpes

Pour sa 5ème édition, le Concours Innovation a permis de récompenser des jeunes pépites hautes-alpines par l'attribution de subventions pour contribuer à leur développement et leur faire bénéficier d'un accompagnement adapté.

1 350 personnes présentes pour la 1ère édition de la Nuit de l’Orientation !

La première édition de la Nuit de l'Orientation organisée par la CCI Hautes-Alpes a dépassé toutes les attentes ! 1 350 personnes sont venues dans les locaux de la CCI à Gap ce vendredi 17 novembre 2023 pour rencontrer des professionnels de différents secteurs.
Céder son entreprise conseil d'experts épisode 1
Cédant

Pourquoi reprendre une entreprise ?

La Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes et la Communauté de communes du Sisteronais-Buëch vous invitent à découvrir le huitième et dernier épisode d’une série de vidéos autour de la cession / reprise d’entreprise.

Devenez partenaire des Trophées de l'Entreprise

Lancés en 2007 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Hautes-Alpes, les Trophées de l’Entreprise célèbrent le savoir-faire, l’engagement citoyen et la réussite des entreprises du département des Hautes-Alpes.

CCI France partenaire du Club Les Entreprises s'engagent !

CCI France s'engage dans la Communauté des Club Les Entreprises s'engagent !

Nouvelle édition des Google Ateliers Numériques

Vous avez adoré la première édition alors le réseau des CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur en partenariat avec Google Ateliers Numériques, relance les webinaires pour faciliter la transformation numérique des entreprises.

Trophées de l 'Entreprise 15ème édition : qui sont les 9 entreprises nominées ?

L'aventure des Trophées de l'Entreprise démarre pour 9 entreprises haut-alpines !
Travel Camp
Porteur de projet

Nouvelle édition du challenge TravelCamp

La quatrième édition du challenge TravelCamp Sud permet aux chefs d’entreprises, porteurs de projets, startuppers, et étudiants de challenger leur projet et de tenter de gagner un programme d’incubation en région SUD – Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Céder son entreprise conseil d'experts épisode 1
Cédant

Cession d'entreprise, trouver un repreneur et l’accompagner

La Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes et la Communauté de communes du Sisteronais-Buëch vous invitent à découvrir le septième épisode d’une série de vidéos autour de la cession / reprise d’entreprise.