1er accélérateur des entreprises haut-alpines
visuel Forum Ose
conférence

Ose ! : le rendez-vous des entrepreneures 2024 !

Le Vendredi 23 Février 2024

CCI Hautes-Alpes, 16 rue carnot

05000 Gap
Imprimez

Le Forum “OSE ! Le Cercle Business des Entrepreneures” est un événement dédié aux femmes qui entreprennent, qu’elles soient porteuses de projet ou dirigeantes d’entreprise. Pourquoi y participer ? Pour Oser entreprendre au féminin en une journée ! L’objectif est d’encourager les femmes à booster leur projet, trouver des financements, développer une entreprise et renforcer son réseau.

C'est pourquoi la CCI des Hautes-Alpes organise la seconde édition le 23 février 2024 dans ses locaux à Gap !

S'INSCRIRE

L'évènement phare dédié aux femmes qui entreprennent

Quelques chiffres

Seulement 29 % des femmes sont à l’origine d’une création d’entreprise en PACA.
Mais les choses changent
Sur l’ensemble des porteurs et porteuses de projets que nous recevons, 45 % sont des femmes.

Venez rencontrer d’autres porteuses de projet ou entrepreneuses et échanger avec les nombreux experts présents !

• 9h – 9h45 : Témoignages inspirants par des chefs d’entreprise.
  • 9h45-10h30 : Tables rondes sur les solutions de financement pour les créateurs d’entreprise : en présence de la BPI, Réseau Initiative, France Active, Réseau Entreprendre, et l'ADIE.
  • 10h45 – 11h30 : Intervention de William Roy, coach d’entreprise sur la prise de parole en public.
  • 11h30-12h15 : Session coaching pour les cheffes d’entreprise qui vont prendre la parole.
  • 12h15 : Prise de parole des cheffes d’entreprise devant le jury composés de chefs d'entreprise.

Des rendez-vous gratuits avec des experts :

Avocat, comptable, assureur (sur réservation uniquement) seront proposés gratuitement aux femmes cheffes d’entreprises ou porteuses de projets tout au long de la matinée dans le but de soutenir et d’accélérer la réalisation de projets au féminin.

Avec le soutien de :

logo région sud