1er accélérateur des entreprises haut-alpines
Etre accompagné dans mes formalités

Être accompagné dans mes formalités

Imprimez

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ? La CCI Hautes-Alpes vous accompagne pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.

Pour qui ?

Commerçants, prestataires de services, industriels, professionnels du droit et du chiffre.

Objectifs

Le Centre de Formalités des Entreprises de la CCI des Hautes-Alpes s'occupe de vos formalités d'entreprise. L'administratif n'a jamais été aussi simple, avec le CFE gérer vos formalités en toute sérénité.

Contenu de la prestation

Un conseiller formalités vous reçoit en rendez-vous individuel et vous accompagne pour sécuriser votre dossier :

Diagnostic : un diagnostic personnalisé pour optimiser les formalités à réaliser en fonction de la situation du dirigeant et de son entreprise.

Analyse : le conseiller examine la conformité des pièces et contrôle la cohérence des informations déclarées. Enfin, il traite votre dossier.

Suivi : en cas de difficultés.

Quels avantages ?

Vous faciliter et simplifier vos démarches et bénéficier d’une assistance sur-mesure.
Avoir la garantie d’un dossier conforme*.
* En aucun cas le CFE ne peut garantir la recevabilité finale du dossier qui dépend des organismes destinataires.

Demander vos pièces justificatives

Prix HT :