1er accélérateur des entreprises haut-alpines
MPE développement

Mon Projet d’Entreprise – Développement d’entreprise, dopez votre lieu de vente

Imprimez

Commerçants et restaurateurs, découvrez le programme idéal pour moderniser votre point de vente et fidéliser votre clientèle.

J’améliore mon lieu de vente

Comment moderniser mon point de vente ? comment fidéliser ma clientèle ? quel plan d’actions mettre en place pour répondre aux enjeux de la transition écologique ? … Mon Projet d'Entreprise - Développement est le programme idéal pour améliorer votre boutique et fidéliser votre clientèle.

MPE Développement

L'accompagnement MPE Développement se réalise en 4 étapes :

1. Avec votre conseiller CCI Hautes-Alpes, vous réalisez un diagnostic pour faire l'état des lieux de votre boutique et obtenez les premiers conseils de modernisation.

2. Grâce au résultat du diagnostic, participez à un atelier collectif d'une journée à Gap ou à Briançon qui abordera les thèmes suivants :

• J'anime mon point de vente pour fidéliser ma clientèle, j'intègre le développement durable dans ma boutique et ma communication pour mieux répondre aux nouvelles attentes de consommation.
  • J'utilise des techniques d'aménagement de vitrine et de merchandising tout en valorisant mes engagements écologiques pour donner aux passants l'envie d'entrer et donc augmenter mes ventes.

3. Profiter de deux jours d'accompagnement avec un expert qui vous aidera à intégrer la solution dans votre boutique.

Exemple : faire entrer les passants dans ma boutique, embellir sa vitrine, refaire sa boutique, repenser son parcours client, rentabiliser sa boutique, positionner ses produits pour vendre plus, repenser ou conforter son concept, travailler sa communication, améliorer sa visibilité...

4. Votre conseiller CCI vous accompagne dans le suivi de votre projet pour faire le point avec vous sur vos actions déployées et leurs retombées.

Coût

Cet accompagnement est réalisé en face-à-face avec un conseiller expert CCI en toute confidentialité. Il est financé par La Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et le Réseau des CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Valeur réelle : 2 090€ HT

Reste à charge : 200€ HT