1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Améliorer la performance de mon entreprise

Vous souhaitez développer votre entreprise, obtenir un label qualité, améliorer votre point de vente ? Les conseillers de la CCI Hautes-Alpes sélectionnent avec vous les meilleures opportunités et vous accompagnent dans leur mise en place.

10 solutions adaptées
Service en ligne

Indices de disparité des dépenses de consommation

Les indicateurs IDC, Indices de Disparité des dépenses de Consommation, permettent de pondérer les données nationales de consommation des ménages au niveau local.
Diagnostic

Audit point de vente buraliste

Rafraichissez votre point de vente ! Obtenez un audit de votre bureau de tabac et bénéficiez d'un accompagnement à la transformation de votre bureau de tabac, financés jusqu'à 100% dans le cadre du fonds national de transformation des buralistes.
Conseil et accompagnement

Accompagnement de groupement de professionnels

Association de commerçants, fédération d'associations, syndicats professionnels, bénéficiez de notre expertise pour vous structurer et dynamiser votre groupement !

Mon Projet d’Entreprise – Développement d’entreprise, dopez votre lieu de vente

Commerçants et restaurateurs, découvrez le programme idéal pour moderniser votre point de vente et fidéliser votre clientèle.

La marque Qualité Tourisme

La marque qualité tourisme est attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. Elle sélectionne et fédère les démarches qualités engagées !
Etudes et Informations économiques

Annuaire des Entreprises de France

L’Annuaire des Entreprises de France, est le fichier national constitué de plus de 2,6 millions d'entreprises des CCI de France.