Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises haut-alpines
Formalités
8 solutions adaptées

Obtenir ma carte d'agent immobilier

Les CCI sont l'autorité compétente pour délivrer les cartes professionnelles et autres documents nécessaires pour exercer une activité immobilière.
Voir

Obtenir sa carte de commerçant ambulant

La carte de commerçant ambulant permet l'exercice de l'activité sur tout le territoire français et sa durée de validité est de quatre ans. Pour obtenir votre carte vous devez réaliser vos formalités !
Voir
Conseil et accompagnement

Réaliser vos formalités à l'export

Conseiller, délivrer, légaliser et viser les documents d’accompagnement de marchandises destinées à l’exportation, conformément à la réglementation internationale.
Découvrir ce produit
Formalité

Être accompagné dans mes formalités

Vous devez réaliser des formalités d'immatriculation, de modification ou de cessation d'activité ? La CCI Hautes-Alpes vous accompagne pour vous permettre de réaliser vos formalités en toute sérénité.
Découvrir ce produit

Réaliser ses formalités d'entreprise

Le pôle formalités des Hautes-Alpes est votre interlocuteur privilégié dans la constitution de vos formalités. La CCI Hautes-Alpes vous propose de bénéficier d’un accompagnement global et personnalisé dans toutes les démarches liées à la vie de votre entreprise. Nos conseillers s’occupent de tout et vous permettent ainsi de vous consacrer pleinement à votre activité en toute sécurité !
Voir

Lancement au 1er janvier 2023 du Guichet Unique des formalités électroniques d’entreprise : les CCI se mobilisent dans l’intérêt des entrepreneurs.

Le Guichet Unique électronique des formalités d’entreprise, opéré par l’INPI, deviendra au 1er janvier 2023 le seul guichet de formalités des entreprises, conformément à la loi PACTE. Toutes les formalités de création, modification et cessation se feront par voie électronique. Les Centres de Formalités des Entreprises (CFE) gérés par les Chambres de Commerce et d’Industrie vont donc se transformer en concentrant leur mission autour de l’information et l'assistance des entreprises ou de leurs conseils pour réaliser leurs formalités dans ce nouveau cadre.
Voir