17-03-2020
La CCI des Hautes-Alpes fermée au public

Dirigeants d'entreprise,

Conformément aux dispositions prises par le Gouvernement relatives au COVID19, la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes est fermée au public (Gap et Briançon) jusqu'à nouvel ordre.

L’ensemble des services reste à votre disposition. Le personnel travaille à domicile et est joignable par mail ou sur les téléphones portables que vous pouvez trouver sur le site internet hautes-alpes.cci.fr. Par ailleurs, toutes les réunions, et tous les événements sont annulés ou reportés.

Nous continuons de vous informer, sur nos différents canaux de communication des mises à jour de l'ensemble des moyens annoncés par le gouvernement, les liens de redirection ainsi que les contacts que vous pouvez solliciter.

Voici notre article complet et mise à jour quotidiennement concernant les mesures de soutien mobilisables.

Vous pouvez continuer de poser vos questions par e-mail à la cellule dédiée : covid19@hautes-alpes.cci.fr

FONCTIONNEMENT DES SERVICES SPECIFIQUES :

Centre de Formalité des Entreprises :

• Entreprises ou mandataires adressez par mail vos dossiers à m.viney@hautes-alpes.cci.fr ou e.laugier@hautes-alpes.cci.fr;
  • Adressez-nous également par voie postale l'original de votre dossier ainsi que votre chèque correspondant aux frais de Greffe : 16 rue carnot 05000 GAP ;
  • Pour l’accompagnement fait par la CCI, le règlement s’opère par virement ;
  • Vous pouvez trouver toutes les pièces justificatives en téléchargement sur notre site internet en cliquant ICI.
AGEFICE :
  • Vous pouvez adresser vos demandes accompagnées des pièces par mail à : agefice@hautes-alpes.cci.fr ;
  • En parallèle adressez-nous par voie postale les originaux de votre dossier.
  • Les chèques de prise en charge par l’AGEFICE de vos formations vous seront adressés au plus vite.
Formalités internationales :
  • Vous pouvez faire vos demandes uniquement si elles sont urgentes via le site www.formalites-export.com
  • Aucune demande papier ne sera traitée jusqu’à nouvel ordre.

CONTACT d'urgence en raison du COVID19

covid19@hautes-alpes.cci.fr