1er accélérateur des entreprises haut-alpines
Produire son énergie
rdv d'information

ATELIER : produire son énergie photovoltaïque

Le Mardi 27 Février 2024
Imprimez

Quels sont les enjeux et les solutions de l'énergie photovoltaïque pour votre entreprise ? La CCI Hautes-Alpes et la Banque de la transition énergétique vous accompagnent dans votre transition énergétique.

Cet atelier vous permettra de connaître les enjeux et les solutions qu'offre l'énergie photovoltaïque mais aussi des points de vigilance qui en découlent.

Seul critère d'éligibilité : être propriétaire de bâtiments ou de parkings de 200 à 1000 m2.

Au programme :

• Echanges sur la faisabilité d'implanter des panneaux photovoltaïques sur sa toiture ou sur son parking.
  • Trouver un modèle économique viable.
  • Présentation du dispositif "Baisse les watts" afin de mieux maîtriser sa demande énergétique.

Contact :
Intervenant(s):
Régis GARNIER - Responsable Partenariats Transition Energetique

Banque de la transition énergétique

Marjorie VIDAL - Chargée de projet CCI Hautes-Alpes

CCI Hautes-Alpes