1er accélérateur des entreprises haut-alpines
Forum OSE
conférence

Ose ! : le rendez-vous des entrepreneures !

Le Mardi 06 Décembre 2022

CCI Hautes-Alpes, 16 rue carnot

05000 Gap
Imprimez

Un événement dédié aux femmes qui entreprennent, porteuses de projet ou dirigeantes d’entreprise.

Un objectif : vous aider à booster votre projet, trouver des financements, développer votre entreprise et renforcer votre réseau.

Aujourd'hui, les femmes entrepreneures sont encore confrontées à des défis supérieurs aux hommes. Comme l'accès au financement, la conciliation vie professionnelle et vie personnelle, le manque d'information et de soutien.. bref, autant de raisons qui limitent la création d'entreprise par les femmes.

C'est ainsi qu'à travers cet événement Ose ! la CCI Hautes-Alpes souhaite faire tomber ces barrières, faciliter l'accès à l'information, favoriser la mise en réseau et susciter des vocations d'entrepreneures.

9h00 – 9h30 : Ouverture du Forum – accueil.
9h30 - 10h30 : " Osez l'aventure entrepreneuriale ", tour de table de témoignages inspirants par des cheffes d’entreprises.
11h00 – 11h45 : " Accompagner financièrement ma création d’entreprise ", animée par Christophe ROUX - Responsable Création-Entreprenariat BPI France et en partenariat avec la Région Sud, le réseau Entreprendre, la Plateforme Initiative, ADIE, France Active, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
11h45 -12h00 : " Les femmes assurent, AXA les accompagne ", animée par Hélène GOYET - AXA France.

Des rendez-vous gratuits avec des experts :

Avocat, comptable, assureur (sur réservation uniquement) seront proposés gratuitement aux femmes cheffes d’entreprises ou porteuses de projets tout au long de la matinée dans le but de soutenir et d’accélérer la réalisation de projets au féminin.
Réservation à l’adresse suivante : j.briand@hautes-alpes.cci.fr ou par téléphone au 06 07 55 99 70.
Date limite des réservations : jeudi 1er décembre.

En partenariat avec : AXA et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Avec le soutien de : BPI France, la préfecture de Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un évènement réalisé avec la collaboration de : Pôle emploi, la Chambre d’Agriculture des Hautes-Alpes, la Chambre des Métiers et de l’artisanat, l’URSSAF, France Active, la Plateforme Initiative, l’ADIE, l’IRCE, BGE, les Premières Sud, le réseau Entreprendre, l’UPE, le CPE CFA,…