votre
cci
Location de salles de la CCI Hautes-Alpes

En plein cœur de la ville, bénéficiez d’espaces adéquats, bâtis sur un modèle architectural moderne et intégré dans son environnement. La Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes vous accueille pour vos réunions, séminaires, conférences de presse, journées d’études…

Sont mis à disposition une salle de congrès, des salles de formations ainsi que de nombreuses salles de travail, toutes pourvues d’équipement wifi, sonos et vidéos.

SITUATION

Au cœur de la rue commerçante et piétonne du centre-ville de Gap, à quelques minutes de la Gare SNCF et routière.

EQUIPEMENT

• Salle de congrès : de 135 m2, d’une capacité de 77 places (66 places en salle, 4 places sur table « administrative », 7 places en tribune, 2 places les personnes à mobilité réduite).
  • Des salles de réunion : de 38 et 42 m2 pouvant accueillir 15 personnes.
  • Des salles de formation : de 35 à 40 m2 pouvant accueillir de 10 à 15 personnes.

Les tarifs comprennent le WIFI et vidéo projecteur/télé.

MODALITES

Pour effectuer une demande de réservation, pour une demi-journée, une journée ou une soirée veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet : FORMULAIRE à renvoyer à q.michel@hautes-alpes.cci.fr

Renseignements et réservations :

Quentin MICHEL
q.michel@hautes-alpes.cci.fr