1er accélérateur des entreprises haut-alpines

Eco-Défis c'est parti pour le Pays des Ecrins

Le label “Eco-défis”, dispositif régional valorise les établissements pour leurs démarches en matière de développement durable, vient d’être lancé sur la Communauté de Commune du Pays des Ecrins !
  • #ENVIRONNEMENT
  • #ENERGIE
  • #DÉCHETS
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • #RSE
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Mercredi 26 octobre 2022

Dans le cadre de la dynamique de revitalisation de territoire et du dispositif Petites Villes de Demain, la Communauté de Commune du Pays des Ecrins met en place l'opération "Eco-Défis", en collaboration avec la CCI Hautes-Alpes et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat Provence Alpes Côtes d'Azur.

Commerçants, artisans, avec le label "éco-défis" engagez-vous en faveur d'un développement durable de votre entreprise !

Comment ça marche ?

1. Je choisis mes éco-défis parmi une liste de 37 pour obtenir au moins 13 étoiles,
    2. Je les mets en place grâce à l'accompagnement de la CCI Hautes-Alpes,
    3. Je fournis les justificatifs de la mise en place des éco-défis,
    4. Je suis labellisé(e) et valorisé(e) sur mon territoire.

Pourquoi relever des éco-défis ?

• Je valorise mes gestes en faveur du développement durable auprès de mes clients,
    • Je bénéficie d'une campagne de communication,
    • Je participe à une initiative locale de dynamisation de mon territoire,

Faites-nous part de votre souhait d'engagement en contactant nos conseillères :
    Meryl Colonna

06 31 31 88 10 ; m.colonna@hautes-alpes.cci.fr