Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises haut-alpines

32 500€ de subventions pour les starts up innovantes des Hautes-Alpes

Pour sa 5ème édition, le Concours Innovation a permis de récompenser des jeunes pépites hautes-alpines par l'attribution de subventions pour contribuer à leur développement et leur faire bénéficier d'un accompagnement adapté.
  • #INNOVATION
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • Lauréats du Concours innovation 2023
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 28 novembre 2023
    7 innovations hautes-alpines mises à l'honneur

    A l’occasion de l’Assemblée Générale de la CCI des Hautes-Alpes qui s’est tenue ce lundi 27 novembre 2023, constituée des membres élus de la CCI, des conseillers techniques mais aussi des partenaires économiques du territoire, les 7 entreprises sélectionnées au Concours Innovation de la chambre consulaire ont pitché devant ses participants.


    Le Concours Innovation est le « Challenge Départemental pour les entreprises en phase de croissance dans le département des Hautes-Alpes ». Il a pour objectifs de détecter des jeunes entreprises génératrices de valeur sur le territoire des Hautes-Alpes, et de soutenir les meilleures d’entre elles grâce à une aide financière et à un accompagnement adapté.

     

    Des belles récompenses attribuées !

    Au cours de l’Assemblée Générale un vote a été réalisé sous le contrôle de Maître BOUTOUBAT, Commissaire de justice. L’enveloppe dédiée à cette action a ainsi été répartie comme suit :

     

    Le Président de la CCI des Hautes-Alpes, Frédéric CAVALLINO, a chaleureusement félicité les lauréats de cette 5ème édition du concours innovation.  

     

    Un grand merci à nos partenaires Le Crédit Agricole Cap Innovation et HP !

    Logo Crédit Agricole Cap Inno

    Logo HP